La BI depuis Excel tout simplement

XLCubed renforce les capacités d'Excel et permet de créer rapidement des rapports et des analyses hyper-flexibles, connectés et qui garantissent l'intégrité des données définie par le service informatique. En quelques secondes, des tableaux de bord totalement interactifs et sécurisés peuvent ainsi être publiés, afin d'offrir un accès instantatané depuis un navigateur ou tout appareil mobile.
Essai gratuit

Virtual Summit Compatibilité & Finances

Parallèlement à l'IBCS, nous avons récemment présenté une session sur la visualisation efficace des données à 5 000 professionnels de la finance dans le cadre du "Virtual Summit" Comptabilité et Finances.

En savoir plus et regarder la session lorsqu'elle sera disponible

Détails

Des connections faciles aux sources de données que vous utilisez

Rassemblez et synchronisez vos multiples sources de données dans un seul rapport, simplement, facilement.

Et d'autres encore ...

Excel connecté aux données

Nous optimisons Excel pour tous les aspects du reporting et de l'analyse. Les utilisateurs se connectent directement aux données d'entreprise, supprimant les risques d'Excel en tant que base de données et éliminant les limites des tableaux croisés dynamiques. Des calculs intuitifs, des sélections dynamiques et une intégration approfondie dans Excel offrent aux utilisateurs une flexibilité inégalée avec une faible courbe d'apprentissage.

Les Meilleures Pratiques des Graphiques

XLCubed fournit des graphiques interactifs concis pour vous aider à mieux comprendre vos données. Avec des graphiques de type cascade, des scénarios commerciaux et des comparaisons de tendances, les utilisateurs peuvent créer des rapports hautement informatifs et cohérents en quelques instants.

Cas d'usage

icon Analyse des scénarios commerciaux
icon Analyse des séries chronologiques et structurel
icon Analyse de la Variance
icon Analyse de la Contribution

En savoir plus ...

IBCS certification badge

Certifié IBCS

Créez des rapports entièrement conformes aux normes internationales de communication d'entreprise (ICBS), ce qui vous permet de créer des conceptions cohérentes pour une communication claire et signigicative.

"You feel it immediately when using XLCubed: This is software made by finance people for finance people. Excel reporting 100% compliant with IBCS."

Dr. Rolf Hichert, IBCS Certification Team

Partage

XLCubed Web permet de partager les rapports développés avec XLCubed pour Excel vers des utilisateurs en mode Web ou sur mobile, de manière simple, sécurisée et flexible.

La solution de Reporting et d'Analytics que vous cherchiez

XLCubed offre les fonctionnalités avancées d'un outil d'analyse sur mesure dans l'environnement de rapport flexible d'Excel. Tirez parti de vos compétences existantes pour créer rapidement des rapports adaptés à votre entreprise.

Reporting à la demande

Les utilisateurs métier deviennent rapidement très productifs et ont le contrôle de leurs besoins de reporting et d'analyse. Le service informatique peut se concentrer sur la plate-forme de données plutôt que de répondre aux demandes de rapport d'entreprise ad hoc.

Dashboards Professionnels

En quelques clics, des utilisateurs, non spécialistes de la BI, peuvent publier des rapports et des tableaux de bord sur XLCubed Web afin de les mettre à disposition depuis un simple navigateur ou un appareil mobile.

Notre utilisation d'Excel comme couche de présentation et non comme base de données garantit que la sécurité existante sur les données est pleinement respectée.

 

 

Play video

Révolutionez votre Reporting

Essai gratuit Contactez-nous
Abonnez-vous à la newsletter de XLCubed
  • Dernières nouveautés
  • Version logiciels
  • Actualités et événements
Politique de confidentialité

Excel-centric, Enterprise-ready

XLCubed extends what’s possible with data-connected Excel, giving users the agility they need in reporting while retaining data integrity for IT. Interactive, responsive reports can be shared with web and mobile users within a fully governed model.
Try For Free

Get Connected

Connect extended Excel directly to a wide range of corporate data sources. 

And many more...

Data-Connected Excel

We optimise Excel for all aspects of reporting and analytics. Users connect directly to corporate data, removing the risks of Excel as a database, and addressing the frustrations and limitations of Pivot Tables. Intuitive calculations, dynamic  selections and deep Excel integration gives users unrivalled flexibility with a low learning curve.

Best Practice Data Visualisation

XLCubed provides concise, interactive charting to help you gain a deeper understanding of your data. With waterfalls, business scenarios and trend comparisons, users can build highly informative and consistent reports in a matter of moments.

Use Cases

icon Business scenario analysis
icon Time series and structural analysis
icon Variance analysis
icon Contribution analysis

More on data visualisation

IBCS certification badge

IBCS Certified

Build reports fully compliant with International Business Communication Standards, enabling you to create consistent designs for clear and meaningful communication.

"You feel it immediately when using XLCubed: This is software made by finance people for finance people. Excel reporting 100% compliant with IBCS."

Dr. Rolf Hichert, IBCS Certification Team

Web and Mobile Sharing

Reports developed in Excel can be shared across your organisation quickly and securely. Access published reports through XLCubed Web in a governed and data-connected environment, on any device.

The Reporting & Analytics Tool You've Been Looking For

XLCubed offers the advanced features of a bespoke analytics tool within the flexible reporting environment of Excel. Leverage your existing skills to quickly create reports that work for your business.

Self-Serve Reporting

Users quickly become highly productive,  gaining control of their reporting and analysis needs. Urgent requests can be delivered quickly, allowing IT to focus on the data-platform rather than responding to ad-hoc business reporting needs.

Professional Dashboards

Best-practice reports and dashboards are designed in Excel and shared with Web and Mobile users in seconds. The responsive, device optimised reports remain data-connected and are deployed within a fully governed model. 

 

Play video

Revolutionise your reporting

Try For Free Contact Us
Subscribe to the XLCubed newsletter.
  • Latest features
  • Version releases
  • News and events
Privacy Policy